Fin du dilemme

23 octobre 2007

J’avais déjà pris ma décision, mais ma rencontre avec ma superviseure me l’a confirmée : je ne reviens pas ici l’été prochain. Bien sûr, il y aurait eu plein d’avantages, autant pour elle que pour moi, mais je dois penser à long terme.

J’ai envie de revivre le processus de stage, même si c’est très stressant. Je veux relever de nouveaux défis et le contexte de stage est parfait pour ça, ce n’est pas rendu sur le marché du travail que je vais pouvoir facilement essayer de nouvelles choses.

Ce qui fait plaisir, c’est que si j’avais décidé de rester, j’aurais été très bien accueillie et que tout le monde aurait été content que je revienne. Ça fait du bien d’être appréciée et ça rend bizarrement la décision plus facile à prendre.

J’ai maintenant hâte de voir les offres de stage (en février 2008)!