Imposteur chez Renan Luce

31 octobre 2007

Je suis allée voir Renan Luce au Petit-Champlain avec J. hier soir. Je ne le connaissais pas vraiment avant, c'est J. qui m'avait fait entendre une ou deux de ses chansons et qui avait eu l'idée d'aller au spectacle. J'ai bien apprécié ma soirée. J'aime la musique française et Renan Luce a tout un charisme. Par contre, puisque je ne connaissais pas les chansons et que les spectateurs semblaient être tous des admirateurs, je me sentais un peu comme un imposteur. Surtout lorsqu'aux premières notes d'une chanson, la salle se mettait à crier.

Une autre découverte avec la première partie qui était faite par l'auteure-compositrice-interprète, Dominique Bouffard. De belles chansons, j'ai particulièrement aimé la chanson sur son neveu.

D'habitude, je ne suis pas chaude à l'idée d'aller voir des spectacles dont je ne connais pas le matériel des interprètes, mais dans ce cas-ci, je dois dire que j'ai vraiment passé une belle soirée.