Défi lecture!

24 décembre 2007

J’ai décidé d’embarquer dans le défi que propose Grominou, qui l’a adapté de chez Annie.

Catégories

• Un livre avec une couleur dans le titre;
• Un livre avec un nom d'animal dans le titre;
• Un livre avec un prénom dans le titre;
• Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre;
• Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre (vent, nuage, ouragan, etc);
• Un livre avec un nom de plante dans le titre.

Un livre ne peut servir que pour une seule catégorie. C’est pas mal, ça ne fait que six livres à lire pour remplir ce défi, je devrais m’en sortir.

Ma liste :

Soutien-gorge rose et veston noir, Rafaële Germain
La triste fin du petit enfant huître, de Tim Burton
Évangéline & Gabriel, de version de Pauline Gill
Les bourgeois de Minerve, de Maryse Rouy
Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
Envies de fraises, de Jennifer Weiner

Je n’ai pris que des titres qui se trouvaient déjà dans ma liste à lire. Ils sont sujets à changement, surtout le dernier. Embarquez vous aussi si ça vous intéresse