Tombera, tombera pas

17 octobre 2007

Je m’intéresse à la politique, mais pas au point d’en faire un sujet de conversation, et par extension, de blogue. Surtout que c’est souvent un sujet qui cause des frictions et des débats interminables. Par contre, en ce moment, la suite de mon stage dépend du discours du Trône, et des votes qui le suivront.

En effet, s’il y a une élection, tous mes dossiers vont être gelés jusqu’à ce que le nouveau gouvernement soit élu. Je l’ai vécu à la dernière session, alors qu’on était en élection provinciale. Pendant de longues semaines, mes dossiers ont été remis aux calendes grecques et je n’avais pratiquement rien à faire. Pour le moment, toutes les cérémonies sont déjà retardées au cas où le gouvernement tomberait…

Comme disait Stéphane Dion, les Canadiens ne veulent pas aller en élection… mais pour ma part, ce n’est certainement pas pour les mêmes raisons que celles auxquelles il pense!