Je suis masochiste

07 février 2008

Bon, tous ceux qui s’attendaient à avoir des détails sur ma vie intime peuvent passer à un autre message!

Qui est gênée? Moi. Qui déteste les exposés oraux même si elle s’est améliorée? Moi. Qui a envie de disparaître sous le plancher quand toute l’attention est tournée vers elle? Moi. Qui était tellement intimidée par Prof X qu’elle n’osait même pas lui poser de questions à la première session? Moi. Qui aime les fruits de mer? Ehhh, pas moi, mais c’est hors sujet!

Finalement, qui a volontairement donné son nom pour servir d’assistante à Prof X et donner un témoignage sur son expérience au bac et en stage devant une salle remplie de cégépiens, futurs étudiants à l’université, et de leurs parents? MOI!

Si ce n’est pas être maso, ça…

***

Le repêchage commence demain!