Résultats : Troisième repêchage

26 février 2008

  • Montréal 5 : 38 demandes
  • Ottawa 2 : 14 demandes

On dirait que Montréal 5, je ne le sens pas pour moi. Pourtant, c'est un stage intéressant, mais j'ai une mauvaise impression... On verra bien. Hier, j'avais un test pour Montréal 3. Ça s'est bien passé je crois. Il fallait seulement écrire un communiqué de presse. Admettons que ça aide d'en avoir écrit 2-3 par semaine pendant 8 mois.

Ce midi, j'ai un test pour Montréal 1. MON stage. C'est un test de mise en situation. Ça me stresse un peu, parce que même si je sais que je réagis toujours bien, j'ai souvent de la difficulté à prévoir mes réactions. En plus, l'entrevue est vendredi matin, avant toutes les autres. Elle a failli être jeudi, alors que j'avais trois examens, mais heureusement, je n'étais pas la seule dans cette situation. D'après ce que j'ai entendu, peu sont vraiment intéressés à ce stage. Tant mieux, je le veux tellement!