Repêchage – Deuxième ronde

16 février 2008

Seulement six offres de stage pour la deuxième ronde, dont trois qui étaient déjà à la première. Heureusement, aucun de mes choix précédents n’a été remis à l’affichage. S’ajoute donc en lice cette semaine : Châteauguay 1. Un autre stage très intéressant qui se place en deuxième position dans mes préférences : rédaction, organisation d’événements + fort lien avec le livre et le milieu scolaire.

Récapitulatif :

  • Montréal 1
  • Montréal 2
  • Montréal 3
  • Montréal 4
  • Ottawa 1
  • Sherbrooke 1
  • Sherbrooke 2
  • Sherbrooke 3
  • Châteauguay 1
Edit : Finalement, Montréal 4 a été remis en affichage. Je ne le voyais pas parce qu'ils ont déjà envoyé mon dossier, alors je ne pouvais pas changer d'idée. Ce n'est pas grave, ce n'est pas celui qui m'intéresse le plus.