Repêchage – Première ronde

08 février 2008

De très belles offres de stages pour la première ronde, j’aurais pu utiliser mes 15 options directement là, mais je préfère m’en garder pour les autres rondes. Donc, pour cette première ronde, sont en lice (j’en connais une qui va être contente) :

  • Montréal 1 (Réd., Rév., Trad., Web, organisation d’événements)
  • Montréal 2 (Réd., Rév., organisation d’événements)
  • Montréal 3 (Rédaction pour le Web)
  • Montréal 4 (Réd., Rév., organisation d’événements)
  • Ottawa 1 (Révision et traduction)
  • Sherbrooke 1 (Organisation d’événements)
  • Sherbrooke 2 (Rédaction journalistique)

Le stage qui m’intéresse le plus : Montréal 1. Sérieusement, on dirait que l’offre de stage n’a été écrite que pour moi. Je voulais continuer à faire de la rédaction et de la révision, mais je voulais aussi toucher à la traduction (anglais vers français) et à l’organisation d’événements. Le fait d’écrire pour le Web ne serait qu’un plus. Je veux ce stage, je le VEUX!

En attendant, il faudrait bien que je commence à faire mon portfolio pour les entrevues...