Résultat : Deuxième repêchage

20 février 2008

- Montréal 1 : 6 demandes
- Montréal 2 : 26 demandes
- Montréal 3 : 22 demandes
- Montréal 4 : 5 demandes 20 demandes
- Sherbrooke 1 : 26 demandes
- Sherbrooke 2 : 7 demandes
- Sherbrooke 3 : 16 demandes
- Ottawa 1 : 6 demandes
- Châteauguay 1 : 36 demandes

Ça fait beaucoup de demandes pour Châteauguay 1, mais quand je vois des offres qui ont reçu 86 demandes, je me dis que ce n’est pas si pire que ça finalement. De plus, bien que ce soit un stage très intéressant, l’emplacement me tente un peu moins. Je serais aussi bien de rester à Sherbrooke plutôt que d’être dans une ville loin de tout le monde quand même. C’est beaucoup plus près de Montréal, mais le fait de devoir utiliser ma voiture chaque fois que je voudrais aller voir mes amis me refroidit un peu. Montréal 4 a été réaffichée, mais avec 20 demandes, ça reste dans la moyenne.

Test pour Montréal 2

J’avais un test pour l’offre Montréal 2 aujourd’hui. Rien de bien extraordinaire : la révision d’un texte de 2 pages et l’écriture d’un communiqué de presse. Mais ce qui fait plaisir, c’est d’avoir été choisi sur 26 demandes. Ils en prenaient 8 sur 26. Ça fait un petit velours

Divers

Je vais avoir mon nouvel ordi demain!

Ma faculté est en grève demain… Je sais que je n’ai rien à dire parce que je n’ai pas pu assister à l’AG puisque je travaillais, mais je trouve ça tellement inutile. D’autant plus que la moitié des personnes qui ont voté en faveur de la grève, ont manifestement dit que c’était pour avoir un congé avant la semaine d’examen… G-É-N-I-A-L

Comme j’ai des profs qui veulent essayer de donner les cours quand même, je vais devoir trouver un moyen de me faufiler… Normalement, je ne le ferais pas, mais comme ils ont dit qu’ils donnaient le cours s’il y avait assez de personnes, je ne veux pas manquer de matière avant l’examen…