Semaine de fou terminée!

29 février 2008

J’ai survécu à cette semaine, même si j’ai l’impression qu’il s’est passé trois semaines entre lundi matin et vendredi soir.

Entrevue – Montréal 1
Cette entrevue ne passera pas à mon histoire. Je ne crois pas m’être complètement plantée, mais je me suis nui à plusieurs reprises. Je n’ai même pas besoin que l’employeur me pose des pièges, je les posais moi-même! Je crois tout de même avoir une chance, surtout parce que les autres n’ont pas l’air de le vouloir, mais je ne sais pas si j’aurai le goût d’y aller si je suis cotée 5-6 sur 6. Admettons que ça ne donne pas l’impression d’être voulu.

Test – Sherbrooke 2
Je crois que le test s’est bien passé aujourd’hui. C’était pour être stagiaire en journalisme : donc un exercice de correction de texte, un test de connaissances générales, et la rédaction d’un article sur un sujet imposé. Je me suis bien amusée à faire l’article, sujet imposé, mais inventé. Il y a une chose par contre : Gérald Tremblay, la prochaine fois que je chercherai votre nom, arrivez dans ma tête avant que je sorte de l’examen!

Dernier affichage
J’avais dit qu’il faudrait qu’il y ait des stages vraiment intéressants pour que j’en ajoute… Bien, j’en ai ajouté quatre : deux à Montréal (6 et 7), un à Sherbrooke (4) et un à Orford (1). Vraiment des stages différents de ce que j’avais sélectionné jusqu’à maintenant : un dans le domaine de la vidéo et les trois autres sont de l’organisation d’événement pur. Moi qui voulais être à Montréal cet été pour participer aux festivals, je pourrais y participer très directement!

À suivre
Jusqu’à maintenant, j’ai un test lundi et deux entrevues en 40 minutes mardi, et ça ne fait que commencer!