Résultats : Premier repêchage

12 février 2008

- Montréal 1 : 6 demandes
- Montréal 2 : 26 demandes
- Montréal 3 : 22 demandes
- Montréal 4 : 5 demandes
- Sherbrooke 1 : 26 demandes
- Sherbrooke 2 : 7 demandes
- Sherbrooke 3 : 16 demandes
- Ottawa 1 : 6 demandes

Je suis quand même contente, le stage qui m’intéresse plus (Montréal 1) n’a pas eu beaucoup de demandes. Je sais bien qu’il risque d’être remis à l’affichage de vendredi, mais ça me donne plus d’espoir quand même. Il y a eu des changements depuis mon choix de vendredi. Montréal 3, qui était un stage en rédaction Web, a été changé pour un stage à Montréal aussi, mais en développement de graphismes pour les outils de communication. De plus, j’ai ajouté un stage à Sherbrooke, pour développer des outils de communication, en rédaction et en graphisme aussi. J’ai hâte à vendredi pour voir les autres stages!