N'importe quoi!

14 février 2008

C’est la Saint-Valentin? Alors, bonne Saint-Valentin! J’ai été taguée d’un cœur par une future TS aujourd’hui. C’était un moyen de financement : 0,25 $ pour avoir un câlin ou en envoyer un à quelqu’un, c’est une bonne idée je trouve. Je n’ai pas eu de câlin, mais j’ai eu un beau cœur en carton que j’ai porté fièrement toute la journée. C. a ajouté dessus I love you, pour que je puisse croire que j’avais un admirateur secret. C’est mignon, non?

***

C’est la Saint-Valentin! (Je sais, je l’ai déjà dit.) Pourquoi on dirait que je devrais être déprimée parce que je suis célibataire lors de cette sacro-sainte journée de l’amouuuuuuuuuuuur? On dirait que je suis entourée de personnes qui désespèrent. Même ma sœur a commencé à s’en faire avec son célibat, alors qu’on ne l’a jamais vu s’intéresser à un garçon. Bon, je ne dis pas que je n’aimerais pas être en couple, mais je ne crois pas que ça arrivera plus vite si je passe mon temps à déprimer parce que je ne le suis pas, au contraire. Je reste positive, ouverte aux possibilités et je ne saute pas sur tout ce qui bouge. ;)

***

C’est l’affichage demain! Deuxième repêchage, j’ai hâte, je n’ai pas hâte. Je veux mon Montréal 1! Ou un stage encore plus stimulant!

***

On a eu les photos de finissants hier... Sur quatre poses, deux de potables! Sur ma photo en civil, on dirait que je suis le bossu de Notre-Dame. Sur celle avec le mortier, le chapeau a l'air de tenir en équilibre sur ma tête et moi j'ai l'air concentré à ne pas le faire tomber... Au moins, les deux autres avec la toge, avec et sans fleurs, sont correctes. De toute façon, elles sont tellement chères que ça va juste me faire économiser que les autres ne soient pas belles... Une chance que c'est une de mes belles qui va être sur la mosaïque et dans l'album!

***

J’ai pris du retard dans mes travaux cette semaine. C’est rare que ça m’arrive. Je n’ai jamais été atteinte de « procrastinationite » au cours de mes études. Mais là, j’avais plus de choses à faire que mon agenda me le permettait. C’est donc hier soir que j’ai terminé le TP que je devais remettre cet après-midi. Pour y arriver, j’ai même dû accepter, me donner la permission plutôt, de ne pas arriver très préparée au cours de ce matin. Eh bien, le cours de l’après-midi a été annulé! Raison inconnue. Le professeur devrait nous écrire aujourd’hui ou demain. Je savais bien qu’il aurait fallu que je le fasse quand même mon TP, mais hier soir, j’aurais pu mettre mon temps ailleurs… par exemple, avoir préparé des idées pour le Bouillon de poulet qu’on devait écrire ce matin… Pour me « punir », j’en ai profité pour m’avancer dans mes lectures de la semaine prochaine et faire assez de recherches pour écrire trois fois mes travaux de session.

***

Je suis allée à UdeS en spectacle mardi. Je dois dire que j’y allais un peu à reculons, avec la semaine que j’avais à faire. J’avais promis à N. d’y être, elle y faisait son premier numéro d’humour sur scène. Je n’ai vraiment pas regretté ma sortie. Non seulement N. était excellente, mais tous les numéros étaient bons. De la danse de rue, de l’interprétation, une auteure-compositrice-interprète avec des chansons superbes, du piano, des chansons théâtrales et même un numéro de danse irlandaise avec des gens de mon bac (gars et filles). En plus, j’ai découvert la musique de 3 gars s’ul sofa, que je ne connaissais que de nom. Vraiment, une belle soirée!

***

Une fois n’est pas coutume, mais j’avais envie de partager ce petit vidéo avec vous. Une collègue de classe me l’a envoyé cette semaine et je ne sais pas si c’est parce que je suis désespérément fatiguée, mais je l’ai trouvé très drôle.


À demain, pour les prérésultats du deuxième repêchage!