C'est demain

29 septembre 2004

Je crois que je ne l'ai vraiment réalisé que ce matin... Je faisais mon lit et tout d'un coup, j'ai réalisé que c'était la dernière fois que je le faisais dans ma chambre! Ça donné un coup, comme si après 1 mois 1/2 je réalisais enfin que c'était vrai. Eh oui, c'est demain que j'emménage dans mon tout premier appartement toute seule. Il y a comme un petit serrement, mais en même temps, j'ai super hâte! J'ai eu les clés en main il y a une heure, un petit tour rapidement et retour au travail. Je vais y retourner après le travail, juste pour le plaisir de faire un petit tour rapidement, de m'imprégner de mon nouvel environnement. Demain, c'est le déménagement des boîtes et des meubles que je garde. À mon avis, deux voyages maximum vont être nécessaires et c'est aussi bien comme ça. Je dois aller m'acheter ma bibliothèque aussi, je ne pourrais pas m'imaginer sans bibliothèque! Demain soir, je vais donc coucher pour la première fois dans mon appartement, j'ai hâte même si j'anticipe un peu la solitude, surtout que je n'aurai Internet que vendredi en avant-midi.. Je devrais amener mon chat avec moi demain, plutôt que samedi, comme ça je ne serai pas complètement seule. Vendredi je reçois mes meubles et électroménagers, comme ça je vais pouvoir aller faire l'épicerie samedi. Je trépigne!

Pour avoir mon jeudi de libre pour déménager, je fais trois journées de 12h de travail. Vivement qu'arrive 19h30, plus que 2h30 à attendre. Je sais, j'ai l'air de travailler fort en ce moment, mais c'est la triste vérité, je n'ai absolument rien à faire au travail. Ce qui fait que les journées sont extrêmement longues. En plus, pratiquement personne de la journée pour bavarder aujourd'hui, je tourne en rond sur le Net depuis un bout. Je suis bien contente d'avoir un travail me donnant accès à Internet par contre, sinon les journées seraient encore plus longues.

Ça brassé aujourd'hui au travail. L. a fini par démissionner, probablement tannée des gens lui faisant des commentaires sur le fait qu'elle ne travaillait pas. Mais à mon avis, elle allait se faire renvoyer d'une journée à l'autre de toute façon puisque c'est vrai qu'elle ne travaillait pas. Par contre, je n'ai pas du tout apprécié l'attitude de S. avec la comptable. Je n'étais vraiment pas d'accord avec ce qu'elle a fait et je sais que ça a beaucoup fait de mal à N. et qu'elle a même pensé à nous quitter si on ne lui faisait pas confiance plus que ça. Ce n'était vraiment pas une chose à faire, elle se sentait tellement mal. Je trouve qu'elle exagère de plus en plus, elle n'a rien à faire et s'ennuie, alors elle se met à corriger tout le monde, mais à sa manière. La manière forte n'est pas efficace avec tout le monde, surtout pas avec N., juste lui parler aurait été amplement suffisant. Je n'ai pas du tout aimé la voir comme ça, effondrée...