Corps en dérive

12 septembre 2004

Je ne comprends plus mon corps... Je traîne un mal de tête depuis bientôt six mois... perdue dans les méandres du système de santé, j'attends toujours de passer les examens qui me permettront de savoir ce que j'ai, ou plutôt, ce que je n'ai pas... J'espère quasiment que le CT Scan trouvera quelque chose, comme ça je pourrai être soignée. Sinon, je suis bonne pour une autre série d’examen, avec d’autres médecins. Ce matin, j’y allais pour un autre problème récurant… et pour mon mal de tête aussi… Le médecin n’a rien voulu me prescrire pour mon mal de tête parce que j’ai tout essayé ce qu’il y a de plus fort et que la «section» suivante dans les médicaments, c’est ceux qui peuvent causer une dépendance. Donc, tant que je n’ai pas les résultats des examens, je dois tolérer le mal de tête et d’oreilles… J’ai envie de m’arracher la tête par moment, le goût de rien, encore plus hypersensible que d’habitude, et ce n’est pas peu dire… Tout me blesse, super facilement, c’est pour ça que je préfère m’isoler… Je vais retourner dans mon univers solitaire…