Juste un texte...

11 septembre 2004

Je sais que pour beaucoup, ce qu'elle a écrit ne sera qu'un texte comme les autres... rempli d'émotions bien sûr... mais tout de même un texte comme les autres... Mais moi, il m'a bouleversée jusqu’au plus profond de mon être, parce que je sais la part de vérité que ce texte contient et la part est malheureusement énorme…

J’étais déjà au courant… mais le lire comme ça… ça remet en perspective… J’irai pas lui en parler de mon bouleversement… c’est inutile de rebrasser des choses comme ça… Je sais très bien qu’on veut oublier les trucs du passé… il faut se tourner vers l’avenir… Mais j’ai tellement l’impression d’être impuissante… je le sais que je ne suis d’aucun réconfort pour elle… ça fait longtemps que je l’ai réalisé… Pas seulement dans cette situation, mais en général… et ça me ronge… je ne suis pas une amie… je suis un fardeau…