Suis-je trop sensible?

10 septembre 2004

C'est ce que je me demande souvent... j'ai beaucoup travaillé sur moi-même ces dernières années... pour m'améliorer... pour apprendre à gérer ces émotions qui parfois m'envahissent sans que je puisse véritablement les contrôler. Juste toute à l'heure, j'ai eu l'impression d'être si peu intéressante... que j'ai tout fermé... juste envie de disparaître de la Toile... pour le week-end, pour la semaine... mais j'ai combattu... parce que ça ne réglerait rien... Je ne peux pas non plus en parler... parce que je sais que ça ferait du mal aux personnes que j'aime...

Voilà pourquoi j'ai créé ce blogue... Avant, j'allais sur le site de http://www.journalsecret.com/, mais les nombreuses coupures m'ont découragée... quand j'ai besoin d'écrire, je dois écrire... C'est la façon que j'ai trouvé pour catalyser mes émotions, ça sort, c'est lu ou pas, mais je m'en fiche... je suis soulagée par la suite... Je pourrais écrire sur du papier... mais souvent, ma vue embrouillée par les larmes m'empêche d'écrire... alors que sur le net, je peux écrire sans voir, mes doigts sachant se guider seuls... Pourquoi écrire au grand jour comme ça? Je ne sais pas... Peut-être que l'anonymat m'enlève mes peurs d'être jugée... J'ai besoin d'une structure... Peut-être que j'ai besoin d'être lue finalement... mais pas d'être jugée...

Je ne sais pas où me porteront mes écrits... je ne sais pas si je serai lu ou pas... j'espère juste que cette petite page, à mon image, m'aidera à sortir de moi...