C'était évident!!

14 septembre 2004

Oui, c’était évident… Encore une fois je me suis laissée envahir par mes émotions, par ma paranoïa passagère pour me monter tout un scénario… Je ne suis pas encore tout à faire remise… je vais avoir des petits « down » encore d’ici demain ou même, après-demain… Ou même, jusqu’à ce que tout redevienne normal, mais ça sera tout de même moins pire que ce que j’ai enduré toute la journée en « m’automutilant » mentalement.

J’aimerais bien réussir à changer cette partie là de moi… OK, j’ai fait de grands pas, mais ce n’est pas suffisant pour moi. Je passe plus de temps à me faire du mal pour des futilités qu’à profiter des moments de bonheur que j’ai…

******

Bon, mais y’a quand même du positif dans ma vie présentement, ça doit être signe que je vais un peu mieux si je suis capable de le réaliser. Je déménage officiellement le 1er octobre. J’ai tellement hâte d’être chez MOI. Surtout, d’être enfin SEULE. J’ai fini de régler certaines choses qu’il restait aujourd’hui; assurances, livraison des meubles, téléphone, internet… etc. Ça me fait peur un peu, mais en même temps, c’est ce qu’il me fallait, je crois. Je ne peux plus supporter d’avoir plein de gens autour de moi en permanence. J’ai besoin de solitude pour mieux apprécier les moments où je suis avec les gens.

J’ai aussi hâte de commencer mes cours d’aquarelle. Je ne sais pas si je serai à la hauteur. Vendredi, je vais justement visiter l’atelier où se donneront les cours, rencontrer l’enseignante et évaluer le matériel que j’ai. D’ailleurs, dans mon appartement j’aurai une chambre que je pourrai utiliser pour en faire, alors que maintenant je n’ai aucunement pas de place, à peine un bureau où doit cohabiter livres, ordinateur et aquarelle quand je réussi à faire assez de place. Bref, dans 15 jours, une nouvelle vie commence pour moi… Reste à voir si je serai à la hauteur…