Je le sentais

20 septembre 2004

Quand je me suis levée ce matin, j'avais un drôle de pressentiment, je savais que j'allais être blessée avant la fin de la journée... J'ai essayé de ma changer les idées pendant la journée et je n'y pensais plus... mais c'est arrivé quand même... Ça fait deux semaines qu'elle ne vient plus online, en fait oui mais elle bloque tous le monde parce qu'elle travaille à sortir son site le plus vite possible... Je lui ai envoyé un mot ce matin pour lui dire que j'aimerais qu'elle vienne faire un ti-tour... Elle est venue, après un bout, elle a commencé à parlé du travail, des décisions prises par mon patron et comment on aurait dû faire si, ou qu'on n'aurait pas dû faire ça... elle sait que j'y peux rien et que j'aime pas ça quand elle me parle de ça... Je passe mes journées à me faire engueuler, à devoir justifier des actes avec lesquels je ne suis pas toujours d'accord... alors j'aimerais bien parler d'autre chose le soir... Et pas ce soir en plus... alors je lui ai souhaité bonne nuit et je suis «partie»... J'ai peut-être réagi promptement... et comme elle m'a rebloqué et que je la connais assez... elle va s'attendre à ce que je m'excuse et que j'avoue avoir été trop sensible... Elle n'admettera jamais qu'elle m'a peut-être blessée... Je ne sais pas ce que je vais faire...

Heureusement, à part cet épisode, j'ai passé une belle journée!! Les beaux mots, les présences... c'est tout ce qu'il fallait pour rendre ma journée inoubliable! Merci XxX