Je ne veux pas

26 septembre 2004

Je ne veux pas y aller demain! Rester sans bouger pendant 20 minutes pendant qu'on scrute mon cerveau. Passer des heures à l'hôpital comme un numéro pour repartir sans savoir rien de plus qu'à mon arrivée. Mon imagination qui s'emballe... Et le pire, c'est que parfois, j'aimerais qu'ils trouvent quelque chose, comme ça je saurais pourquoi j'ai mal comme ça et avoir la preuve que je ne suis pas folle, que ça ne sort pas de mon imagination, que je ne suis pas en manque d'attention comme certaines personnes semblent le penser...

Et c'est juste un test, je le sais. Il y a plein de gens qui vivent tous les jours des choses pires que ça. Je me sens mal de penser autant à mon petit mal quand y'en a qui souffre plus que moi....
----
Ça m'a fait mal... mais le dire ne diminuerait en rien, et ferait du mal à une autre personne en plus... alors je vais garder pour moi...