Ça va...

16 septembre 2004

Une journée plutôt calme aujourd’hui. Beaucoup moins «d’angoisse», moins stressée… moins envie de pleurer… J’ai plus facilement gardé le contrôle sur mes émotions. Bon, S. me stresse toujours autant au travail, à arriver en coup de vent en me donnant des ordres, mais je savais que ça serait comme ça si j’étais son assistante. C’est juste que ça me stresse quand même. Là, elle et le patron sont partis, c’est à moi de gérer ce qu’il y aura à gérer… Ce n’est pas dit comme ça, mais tout le monde le sait et tout le monde agit dans ce sens et ça se passe généralement bien. Y’a juste avec L. que ça bloque, mais elle, ça bloque avec tout le monde qui s’aperçoit qu’en fait elle ne travaille pas. Alors, je n’ai qu’à la laisser faire et D. s’arrangera avec elle à son retour.

J’ai fait une demande spéciale au webmestre de ce site, et avec un peu de chance ça va fonctionner. J’écris mon journal online depuis septembre 2002 et je voulais tout réunir ici… de façon chronologique… Près de 80 pages en tout… j’espère que ça va fonctionner, pouvoir réunir tous mes écrits ici puisque le site, où j’écrivais, enfin, un des sites, est toujours planté. Juste tout recopier dans un fichier Excel m’a pris quatre heures parce que ça plantait tout le temps.

Bon, je suis aussi bien d’aller me coucher puisque c’est la fanfare dans ma tête depuis un bout… Demain, je rencontre mon enseignante en aquarelle, j’espère que ça va cliquer, puisqu’on ne sera que 3 personnes dans la classe. Je ne sais pas si je vais oser amener la seule aquarelle que j’ai faite depuis celle que j’ai faite avec C. la première fois…