En panne

28 septembre 2004

Bon, mon site, et par le fait même mon forum, sont en panne depuis ce matin. En fait, je me suis levée et ils étaient déjà en panne. Ça fait déjà deux heures, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps... Je réalise parfois à quel point j'ai besoin de «mes étoiles», c'est pratiquement une drogue. Même si je n'écris pas tout le temps, ça me rassure de les lire, de juste savoir qu'elles sont là. Pourtant, ça ne m'a pas amené que du positif, au contraire, j'ai failli bien souvent abandonner, tout laisser tomber quand certaines périodes apportaient sont lot de souffrance à moi, ou aux personnes à qui je tiens...

Bon, il est revenu et reparti entre temps...

Il s'en ait passé des choses depuis le début... mais là j'aimerais tellement que tout soit oublié. Que plus personne n'y pense. Qu'on reparte à zéro. Oublier le passé et se tourner vers l'avenir, construire quelque chose de positif... C'est difficile, mais ça serait tellement plus positif...