Soulagée et stressée

03 novembre 2004

Finalement, je ne suis pas folle, d’où le soulagement! J’ai bien raison d’avoir mal à la tête et aux oreilles depuis sept mois puisque j’ai un sinus complètement bloqué qui fait de la pression. Conclusion, je vais me faire opérer d’ici trois mois. Enfin, c’est ce qu’il dit. Mais si je me fie aux derniers délais, c’est plutôt que d’ici trois mois, on va m’appeler pour me fixer un rendez-vous. Je leur ai demandé que ça soit fait avant Noël dans la mesure du possible, la journée de Noël s’il faut! Je retourne à l’université en janvier et je n’ai aucune envie de manquer une semaine de cours en début de session, en fait, peu importe quand, je n’ai pas envie de manquer du tout. Ça fait tellement longtemps, pour moi, que j’attends de retourner en classe que je ne veux pas en manquer une seule minute! Chose nouvelle aujourd’hui, j’ai du travail! Je dois écrire les textes pour le nouveau site que la compagnie va sortir! Go!