Milkshake d'émotions

05 novembre 2004

S. m’a dit qu’elle avait hâte que je me fasse opérer parce que je ne riais plus comme avant. Ce qu’elle ne comprend pas, c’est que ce n’est pas à cause de ça que je ne ris pas, mais que c’est parce que je ne suis pas d’accord avec ce qu’elle fait. J’ai l’impression qu’elle s’ennuie et qu’elle essaie de provoquer les gens pour obtenir des réactions pour la divertir. J’ai essayé de lui dire, mais comme d’habitude, elle n’entend pas… C’est normal pour elle, on la prend comme elle est ou pas… C’est tout! Bien, ça ne passe plus avec moi, je ne suis pas d’accord et je le dis. Une autre qui va me reprocher d’avoir changé et de commencer à parler… tant pis!

+++++

Je ne pensais pas avoir une mémoire «gustative»… Je me suis achetée des trucs de poulet farcis au fromage… La dernière fois que j’ai mangé ça, c’était au jour de l’an, au début de l’année… Et cette soirée s’était assez mal passée pour ma part… Et là, on dirait que plus ça cuit et que j’anticipe… le sentiment que j’ai vécu à ce moment-là me remonte dans la gorge…