Débat dans ma cuisine

20 novembre 2004

Scénario 1 : Mon père doit arriver dans 5 minutes pour venir chercher le téléphone que je n'ai pas pensé à amener lorsque je suis allée le dépanner jeudi soir.

Scénario 2 : Ma mère doit venir dans 2 heures pour venir me porter mon courrier et quelques trucs qu'elle aura pris à l'épicerie pour moi puisqu'elle y allait.

Jusque là, pas de problème, mon père n'est pas du genre à rester parler ou prendre un café. Mais, finalement, mon père arrive avec une heure de retard, comme d'habitude, et ma mère avec une heure d'avance. Donc face à face! En suit un débat sur ma grand-mère maternelle, l'un parle plus fort pour enterrer l'autre et ça fini quasiment en cris...

Je retourne à mon ordinateur continuer mes conversations pendant qu'ils s'engueulent dans ma cuisine sans même s'apercevoir que je suis là... Après on me dira que je ne suis pas sociable...