C'est demain...

25 novembre 2004

Depuis le temps que j’attends de ne plus avoir mal… C’est demain! On m’a appelé en fin d’après-midi pour me dire qu’une place s’était libérée demain pour une opération comme la mienne et si j’acceptais d’être opérée à si peu de préavis. Bien sûr!!!! Eille, pas folle la fille! L’infirmière semblait soulagée que j’accepte, ça lui évitait de faire plusieurs appels. Une autre m’a appelé un peu plus tard pour me poser des questions sur ma santé et pour m’expliquer comment ça se passerait. C’est 1h30 l’opération, 2-3 heures dans une salle de réveil et après retour dans le département de chirurgie d’un jour en attendant que je me sente mieux.

J’ai peur… tellement peur… Je suis contente de le savoir à la dernière minute comme ça… je vais avoir moins de temps pour stresser… même si je n’ai pas besoin de beaucoup de temps pour paniquer…