Ça va mieux

20 octobre 2004

Ça va mieux depuis la dernière fois que j'ai écrit. J'ai fait du ménage dans ma tête, qui se fait toujours autant sentir. D'ailleurs, j'ai hâte au 2 novembre pour avoir les résultats, même si ça me fait légèrement peur. Peur d'avoir à me faire opérer, mais aussi peur qu'il n'y ait rien qui ne soit pas normal du coté de mes sinus, ce qui me ramènerait à la case départ. Ça fait quand même sept mois qu'on m'a diagnostiqué ma sinusite pour la première fois, donc ça fait un peu plus que ça que j'ai mal à la tête. Je n'ose même pas imaginer ce que ça va être quand je n'aurai plus mal, ça va être trop beau on dirait.

Hier j'ai eu mon second cours d'aquarelle. Il s'est beaucoup mieux passé que le premier. Il était plus intéressant et nous en sommes ressortis avec une création complète au moins. Un paysage avec des marguerites, j'ai bien aimé le faire et je vais sûrement me réessayer cette semaine. La personne qui parlait toujours pendant les cours a décidé d'abandonner parce que ça lui faisait un horaire trop serré. Je trouve ça dommage pour elle parce qu'elle avait l'air vraiment motivé et d'avoir envie d'apprendre. Mais d'un autre coté, c'est plus reposant quand il n'y a pas toujours quelqu'un qui accapare toute l'attention. Il va peut-être avoir une troisième élève de temps à autre qui suit le cours le lundi et qui est parfois en retard parce qu'elle a des traitements à l'hôpital. Sinon, l'autre personne qui suit le cours avec moi est très sympathique, on agit de la même façon, dans le sens qu'on écoute, on applique et pendant qu'on fait sécher, là on parle. La semaine prochaine on fait un paysage d'hiver... Avec une lame de rasoir! J'ai bien hâte de voir à quoi elle va servir!