Tourner la page

06 octobre 2004

Je vais devoir me rendre à l'évidence, c’en est bien terminé de mon amitié avec elle... Voir qu'elle m'a menti dans sa reprise de contact avec moi, ç’a été la goutte qui a fait déborder le vase. Je suis d'accord qu'il faut faire des efforts en amitié... Mais je ne veux pas avoir à toujours demander, quémender... Si elle avait envie de me voir, elle sait parfaitement où me trouver, mais a voulu jouer la carte de la supplication, ça ne fonctionne plus avec moi. Si elle avait réellement envie de me voir, elle viendrait, elle ne me passerait pas des tests...

Elle m'a trahie, j'étais prête à passer par-dessus... mais là, c'est terminé... L'amitié c'est quelque chose de précieux... mais je ne crois pas que ça doit être une souffrance perpétuelle... Je préfère me consacrer aux personnes que j’aime et qui m’acceptent telle que je suis, sans vouloir me tester ou volontairement m’éprouver.

Je tourne la page...