Cause à effet?

27 octobre 2004

J’ai super bien dormi cette nuit. Une nuit reposante comme ça ne m’était pas arrivée depuis longtemps. J’imagine que le fait que je me sois couchée avec l’esprit en paix y est pour quelque chose. En plus, un réveil sans angoisse ni incertitude, c’est plus motivant pour commencer la journée. Mais je ne me fais pas d’illusion, la partie n’est pas gagnée pour autant. Par contre, ça fait réellement du bien et ça m’encourage à continuer.

J’avais mon cours d’aquarelle hier, le projet était beau comme ça, mais je n’aime pas du tout le résultat que ça a donné pour moi. Pourtant, ça ressemble à ce que ça devait ressembler et je n’ai pas vraiment fait de gaffe majeure… Je n’aime juste pas le résultat, pas le genre de truc que je vais refaire à répétition. Il y a juste la technique pour adoucir que je suis contente d’avoir apprise.