Sherbrooke 4

13 mars 2008

L’entrevue s’est très bien passée à mon avis. En arrivant à la maison, je leur ai envoyé, à leur demande, un exemple de site Web que j’ai fait et des textes de vulgarisation historique que j’ai écrits lors de mon dernier stage. Je crois que j’ai de bonnes chances d’être cotée correctement. Même si c’est à Sherbrooke, il y aurait des possibilités d’aller à l’extérieur. Alors, je crois que je viens de trouver mon deuxième choix!

Demain, j’ai l’entrevue pour Orford, ça aussi ça serait très intéressant! Je crois que je devrai faire une croix sur Montréal 6-7 et Ottawa 2 : dans les trois cas, ils n’ont pas planifié d’entrevues, mais les postes n’ont pas été annulés non plus. Demain est la dernière journée pour les entrevues, et à moins qu’ils soient vraiment à la dernière minute, je crois que je dois oublier ça.

J’ai hâte à lundi pour avoir les cotes et enfin savoir où je mettrai les pieds en mai!