Moi en musique

25 mars 2008

Comme j’ai beaucoup de retard à rattraper, à la suite de ma grippe qui m’a clouée au lit, je me suis « auto-taguée » en allant chez Geneviève. Voici donc ma vie en 13 chansons.

Une chanson que j’écoute depuis des années sans jamais m’en lasser
Le monde est stone – Starmania Mogador 94

Une chanson qui évoque mes 18 ans
Tous ces mots – Luce Dufault

Une chanson qui me rappelle mon premier amour
Here with me – Dido

Une chanson qui me rend instantanément de bonne humeur
Happy Together – Turtles

Une chanson qui m’émeut et me donne les larmes aux yeux
Réapprendre à vivre – Christian Sbrocca

Une chanson qui me fait rire
Les voisines – Renan Luce

Une chanson qui me défoule
Survivor – Destiny’s Child

Une chanson qui me donne envie de danser
You can’t stop de beat – Hairspray

Une chanson pour un tête-à-tête en amoureux
Love you till the end – The Pogues

Une chanson que j’ai un peu (mais pas trop quand même) honte d’aimer
Chercher la lumière – Phénomia (Je ne peux pas croire que je dis ça en public!)

Une chanson pour faire du ménage
Ordinary Day – Great Big Sea

Une chanson qui dépeint bien mon humeur du jour
Zombie – The Cranberries

Une des chansons que j’écoute ces temps-ci (et qui ne me sort jamais de la tête)
How to save a life – The Frey