Fin – enfin – des entrevues

14 mars 2008

J’ai eu ma dernière entrevue aujourd’hui : Orford. Un stage qui s’annonçait très intéressant et qui l’est demeuré après mon entretien. Un emploi très intense, du genre à ne pas voir l’été passé et à être épuisée à la fin de l’été. Mais ça serait un stage très stimulant. En plus, que demander de plus que de faire quelque chose qu’on aime et de profiter de l’été en étant à l’extérieur très souvent? Je n’ai pas peur de travailler, faire 60 h semaine n’est pas quelque chose qui me dérange. Ce stage, que j’avais sous-estimé, vient de monter en deuxième position. Je ne sais pas si je serai retenue : j’ai été prise au dépourvu par les questions en anglais et j’ai baragouiné quelque chose.

Finalement, j'aurai passé 8 entrevues sur les 15 demandées. Une chance que j'en avais demandé plusieurs!

Donc, mon choix :

1- Montréal 2
2- Orford
3- Sherbrooke 4
4- Montréal 3