Donner au suivant

11 mars 2008

Je vois cette tag, qui n’en est pas une, circuler de blogue en blogue depuis longtemps. Jusqu’à maintenant, j’avais toujours été trop lente à réagir! Mais, le vent a tourné! J’ai été une des premières à répondre à l’invitation d’Intellexuelle! Alors, si je veux avoir mon cadeau, c’est à mon tour de continuer la chaîne!
  • N'importe qui qui possède un blogue peut participer;
  • Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait de mes mains (ou de ma souris, dépendant le choix du cadeau ;));
  • Je vous enverrai ledit cadeau dans les 365 prochains jours;
  • En échange, vous devrez « payer à l'avance » (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blogue : pas de promesse, pas de cadeau.

J’aime bien l’idée d’Intellexuelle et d’offrir quelque chose dont la personne a vraiment besoin ou envie. Ça évite de se ramasser avec des trucs inutiles, mais qu’on garde pour le souvenir. Donc, je demanderais aux personnes qui s’inscrivent de me donner des idées, si elles en ont. Sinon, vous aurez une surprise, après que j’aie parcouru vos blogues pour des idées! Alors, un texte à réviser? Un communiqué à écrire? Un document à mettre en page? Besoin d’une information introuvable (je suis bonne en recherche)? Besoin d’une amie, d’une partenaire de sport, d’une adversaire au Doctorat (attention, je suis bonne!) ou à tout autre jeu? Je suis ouverte aux propositions, dans la mesure de la décence et du bon goût, bien sûr. Alors, à qui la chance?

1er : Judney
2e : Peut-être toi?
3e : Peut-être toi?