Les amis de Google

01 décembre 2006

Je crois que Google Analytics ne me sert qu’à ça. Sérieusement, voir ce que les gens tapent dans Google pour arriver chez moi me divertit tous les jours. Les douze plus récents et plus intéressants.


« musique »

Pas réellement intéressant en soi, mais combien de pages de résultats cette personne a-t-elle regardées pour arriver à mon blogue? J’ai essayé d’aller voir, et je me suis découragée à la page vingt… Un petit cours d’opérateurs booléens ne ferait pas de mal à certains internautes, je crois…


Dans le même thème :

« musique qui fait rêver »

Encore là, je n’ai pas trouvé à quelle page de résultat j’étais… Par contre, le premier résultat était un très intéressant article sur Nietzsche. Ce n’est probablement pas ça que la personne cherchait… Encore une fois, nos amis booléens auraient été utiles, surtout que c’est très subjectif, de la musique qui fait rêver…


« bruit d’une voiture »

Apparemment, je ne suis pas la seule à me poser des questions existentielles sur le bruit des voitures! Alors, tous ensembles, ZOUM ZOUM ZOUM!!


« dépliants originaux »

Malheureusement pour vous, je n’ai pas appliqué à une offre de stage, justement parce que je ne me sentais pas capable d’en fait, vous devrez chercher ailleurs!


« l'univers logiciel antidote »

L’essayer, c’est l’adopter!


« agent recenseur » et « emploi agent recenseur »

C’est LA recherche à la mode sur mon blogue. Ça semble être une profession en vogue sur le cyberespace. Malheureusement pour vous, il est trop tard, le recensement est fini, essayez dans 5 ans!


« alexandrisme »

Vous êtes tombés sur tout, sauf ce que vous vouliez. Mon post a loin d’avoir rapport avec la ville d’Alexandrie. Notez tout de même que vous n’avez pas eu à chercher longtemps, puisque je suis le premier résultat sur Google avec ce mot. Donc, je me permets de vous conseiller la chanson Alexandrie, Alexandra au passage, aucun rapport non plus, mais chanté par les Enfoirés, c’est quand même bien!


« louis-josé houde »

Rien à dire de plus que… Vous avez manqué un très, mais très très bon spectacle! Ne le manquez pas lorsqu’il partira en tournée avec son deuxième spectacle! Pas rodé, ça valait amplement la peine, alors, imaginez…


« brindherbe vetement » et « brin d'herbe affiche »

Ehhhhhh, si ça vous plait!


Et la meilleure demande…


« faire connaissance pour changer d idée »

Hum, changer d’idée sur quoi? sur qui? D’accord, on va faire connaissance pour qu’on puisse s’aimer? se détester? en toute connaissance de cause!

C'est ma prof de documentation qui serait déçue de voir des recherches aussi peu efficaces. :( hihi