Moi, plagiaire?

05 décembre 2006

Décidément, ça ne sera pas ma plus belle session en ce qui concerne les travaux pratiques. Après un professeur qui me dit que j’aurais mérité de couler pour un travail, voilà qu’un autre m’a dit hier que mon travail était trop beau pour que ça soit moi qui l’ai fait… Je réponds quoi à ça moi? Je n’ai aucune preuve que je l’ai véritablement fait, alors la prof m’a laissé le bénéfice du doute…

Par contre, je suis revenue à la charge et je lui ai expliqué comment j’étais parvenue au résultat final, les étapes franchies. Elle a fini par dire que je l’avais convaincue… Parce que j’avais eu d’excellents résultats à l’examen et aux autres exercices…

Je la comprends quand même, les étudiants doivent tellement s’essayer parfois, mais pour moi, personnellement, c’est un coup dur… Qu’on remette mon intégrité en question, ça serait le comble que je me mette à tricher dans le cours le plus facile de ma session actuelle…

Édit : Seulement pour ajouter qu'il s'agit d'un travail d'infographie, une animation plus particulièrement, et non d'un travail écrit. ;)