Délire culinaire

14 décembre 2006

En ce moment cuit dans mon four un de mes délires culinaires. Je n’ai aucune idée de ce que ça va donner, j’y suis allée avec l’inspiration du moment. Après avoir consulté une quinzaine de pages de Google, il semble qu’il n’y ait pas, à première vue, quelqu’un qui ait osé le mélange que je viens de faire… Pourtant, il me semble que ce n’est rien de compliqué.

Je me dis ça va au moins être mangeable, à défaut d’être de la haute gastronomie… Sinon, on mangera des sandwichs! Je vous reviendrai avec les résultats de mon test… si je ne suis pas empoisonnée. :)

Cela dit, la blogosphère est tranquille aujourd'hui... C'est vrai qu'il n'y a qu'une étudiante en fin de session traversant une crise aigüe de procrastination qui n'a rien à faire un jeudi... (Je ne procrastine pas vraiment, mon travail le plus "urgent" est à remettre mercredi, mais il faut bien que je sois une vraie étudiante une fois de temps en temps, et la procrastination fait partie de la description de tâche!)

Edit : Ça ne vaut pas la peine d'en parler... Ça n'a même pas changé le gout de la recette originale!