Fin de session et de l’épisode « triche »

13 décembre 2006

Finalement, avec mon professeur, j’ai réglé ça à ma façon. C'est-à-dire, en prouvant que je pouvais faire encore mieux que ce que j’avais fait. Si la signature que j’avais faite était trop belle et pouvait être fabriquée par un logiciel, celle que j’ai faite par la suite, ne pouvait pas être créée par un ordinateur. J’ai ajouté tellement de détails et d’effets, que c’était impossible. Le professeur a été plus que convaincu et j’ai eu la totalité de mes points, voilà qui conclut l’épisode « trichage ».

Il ne me reste qu’une semaine de cours. Deux examens et un travail de quatre pages à remettre. Ce n’est rien, le travail de 42 pages ayant été remis aujourd’hui. De plus, un des examens sera très facile. Dans le même cours que celui de la signature. Déjà que je connaissais 80 % de la matière avant même de commencer le cours en septembre, en plus, on a droit à une page de notes recto-verso à l’examen. Alors, rien de bien stressant.

C’est plutôt l’examen de révision de textes qui me stresse plus… J’ai l’impression que la note que je vais avoir dans ce cours décidera de mon avenir…:/