Musique qui me fait rêver

11 novembre 2006

J'ignore pourquoi, mais cette chanson tirée du film The Chronicles of Narnia me fait rêver à tout coup...


Aussitôt que je l'entends, je ne peux m'empêcher de m'imaginer de vastes vallées et landes à perte de vue... Sinon, j'imagine que le lieu où je suis au moment où je l'entends est le théâtre d'un événement plus grand que nature... J'en ai des frissons...

D'ailleurs, j'ai mis cette chanson sur mon CD compilation que j'écoute dans la voiture, au milieu des chansons avec paroles anglaises et françaises, cette chanson, instrumentale, musicale... Elle détonne dans le lot, un lot déjà plutôt discordant vu les styles différents que j'ai mélangés, mais c'est mon bout de paradis musical où je m'astreins au silence... Avant de recommencer à chanter Walk Like an Egyptian...