Jeu de Google

14 novembre 2006

Je l’avoue, j’adore les statistiques, pas pour ce qu’elles veulent dire, mais pour les chiffres en soi, pour la comparaison que l’on peut faire. Par contre, ce n’est pas pour ça que j’ai inscrit ce blogue à Google Analytics. Bien que ce soit toujours intéressant de savoir qu’on est visité, c’est surtout pour voir d’où viennent les visiteurs… et en particulier, les mots clés tapés dans Google pour arriver ici…

Alors, pour les visiteurs quotidiens, eh oui, quotidiens, qui viennent en tapant les mots « recette santé 2005 benoit gagnon salut bonjour », je vous conseille d’aller voir directement sur le site de Salut Bonjour, vous avez plus de chance de trouver ce que vous voulez.

Pour ceux qui cherchent « je suis incompétente dans mon travail », j’espère que mon expérience passée de sentiment d’incompétence vous aura aidés, sinon, je vous souhaite bonne chance. :)

Pour « comment dessiner des brins d'herbe », bien, je voudrais bien vous aider, car mes brins d'herbe sont pas mals, mais ça dépend du médium. ;)

Pour «"bulle qui éclate" + photo », je suis sérieusement sans mots...

Et le petit dernier, et non le moindre… ceux qui recherchent « corrigée au question d'examen de taxi 2005 ». Désolée, vous ne trouverez aucune réponse à aucun examen ici et ce n’est certainement pas moi qui vais vous aider à en trouver. Savez-vous quoi? Étudiez, c’est le meilleur moyen de réussir! ;)

(C'est ce que je me dis en me dirigeant vers mon examen de linguistique qui occupe chaque temps libres depuis 4 jours.)

Un rien m’amuse. hihi