Manger, c'est péché

02 juin 2008

Je me suis fait taguer par Grominou, voilà donc mes péchés gourmands.

Règlements :

Indiquer le lien de la personne qui m'a taguée
Noter le règlement sur mon blogue
Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blogue les personnes taguées.

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : Les olives noires, et vertes… et de toutes les couleurs! J’aime pratiquement tous les légumes, mais les olives… Beurk!

Mes 3 aliments favoris : chocolat, brie (malgré les déclarations un peu douteuses de mes amis dernièrement…) et les framboises.

Ma recette favorite : mon poulet au cari ou la lasagne maternelle.

Ma boisson favorite : le thé glacé Nestea (la marque est très importante ici!). C’est une vraie drogue pour moi l’été. Mais puisque c’est rempli de sucre, je modère.

Le plat que je rêve de réaliser, mais que je n'ai toujours pas fait : Un poulet Wellington… et sûrement une centaine d’autres recettes.

Mon meilleur souvenir culinaire : Comme j’ai la mémoire courte parfois, je vais y aller avec mon meilleur souvenir récent. Probablement mon initiation à la raclette, en bonne compagnie, vendredi dernier. Dire que j’ai été 25 ans sans savoir ce qu’était de la raclette!

Bon, je tague (sans aucune obligation de votre part, je vais continuer à vous lire pareil ;) : Dobby, Marc Antubiotique, Mini, Oréole, Marie et Blogeneviève.