Notre culture en Russie

15 juillet 2007

Depuis quelques années, j'ai un site sur une artiste québécoise. Au début, ce n'était que pour pratiquer ce que j'apprenais en code HTML, par la suite, ç’a été avec intérêt pour l'artiste que j'ai tout de même continué mon site.

Cette semaine, j'ai reçu un courriel d'une Russe. Elle connaît cette artiste, qui ne fait pas de carrière internationale pourtant, et elle a elle-même un site sur celle-ci, en russe. J’étais tellement surprise! Même au Québec, les sites sont rares sur cette artiste. Me voilà donc avec une correspondante russe qui partage les mêmes goûts musicaux que moi. D’après ses courriels, ils sont plusieurs à l’apprécier là-bas, il y aurait même des forums à son sujet.

C’est dans ces moments-là que j’aime le Web! Faire de nouvelles connaissances!

(Je ne nomme pas l’artiste, car ce n’était pas le but de ce post, mais si vous me lisez bien, vous trouverez facilement c’est qui. ;)