Encore...

25 novembre 2002

C'est rendu que la PPP ose même voler des trucs dans ma chambre quand je suis dans la maison! Alors, maintenant, ma porte est vérouillée en permanence et je me promène avec ma clé autour du cou... C'est d'un chic fou avec un pyjama ;-) Son dernier vole, un de mes livres... mes livres, c'est sacré, je les prête juste à des gens de confiance et encore... En plus, en voulant camoufler le fait qu'elle m'en avait volé un, elle en a abimé un autre en essayant de la mettre à la place de celui qu'elle avait pris dans la bibliothèque. Quand je lui ai dit de me le rendre, elle a dit que ce n'était pas elle... me semble oui, c'est la seule qui était dans la maison cette journée là et en plus, c'est la première chose que j'ai remarqué en entrant dans ma chambre alors... G. me l'aurait demandé et ma mère ne lit pas mes livres alors... Je ne risque pas de le revoir de sitôt... Par contre, là elle commence à devenir fine la PPP, la raison ; Noël et sa fête s'en viennent... Elle m'a subtilement dit qu'elle m'achèterait un cadeau à Noël, et alors! Moi, je n'achète pas de cadeaux juste parce que l'autre m'en a offert un, c'est pas du donnant-donnant Noël pour moi, j'en donne à ceux à qui j'ai envie d'en donner. Et avec tout ce qu'elle m'a piqués cette année, je crois qu'elle l'a eu son cadeau!