Enfin

01 novembre 2002

Tout est réglé. Après avoir voyagé à travers la ville pendant tout l'avant-midi (personnellement, j'aurais placé l'Université à coté du Cégep mais bon... ) j'ai finalement su pourquoi mon DEC ne s'était pas rendu à destination... problèmes d'informatiques et ils ne s'en sont même pas aperçu après près de 1 an 1-2! En tous cas, tout est supposé être réglé et je devrais pouvoir reprendre mes cours normalement dès mardi! Tant mieux, car j'ai déjà perdu 1 année et je ne voulais pas en perdre une autre, surtout que j'avais déjà commencé la session et assez bien réussi mes examens de mi-session. Parlant d'examen... Je me sens coupable d'être heureuse de mes notes, alors que J. a échoué d'un point dans les 2 matières... Je n'ai pas fait l'étalage de ma joie pour ne pas tourner le fer dans la plaie mais quand même... Pourquoi suis-je comme ça? Pourquoi est-ce que je ne peux pas être tout simplement contente pour moi sans tenir compte des autres pour une fois?