Princesse à vendre!

12 novembre 2002

Je commence à en avoir vraiment marre de la PPP moi! "Je veux, je veux, je veux, mais je fais rien", tel est sa devise! Elle se laisse traîner partout, sans remord. Quand on le lui fait remarquer, elle nous dit qu'on a juste à ramasser si on aime pas le bordel! Comme si on était ses bonnes! Et voilà que mademoiselle voulait que je lui cède l'ordi pendant que je tapais mon travail de session pour qu'elle puisse faire ses CV qu'elle peut faire 5 jours par semaine, à raison de 8 heures par jour... Si elle pouvait se trouver une job aussi... je suis certaine qu'elle ne la garderait pas longtemps, mais au moins pendant cette courte période j'aurais la paix! Un mot dont je commence à douter sérieusement de son existance! Avoir les moyens, je partirais en appartement ou en résidence tiens! Quitte à travailler 40h semaine juste pour avoir la paix et pouvoir vivre sans être toujours dans ma petite chambre. Et ma mère qui ne fait rien du tout... Quand j'ose dire ce que je pense, elle me répond que je peux me compter chanceuse qu'elle me garde à mon âge, et que PPP elle, elle va la mettre dehors aussitôt qu'elle va avoir ses 18 ans... C'est dans 1 an 1-2 ça! Si ça continue, je vais faire une dépression bien avant ça! J'en ai marre de toujours faire attention à ce que je dis, de toujours faire des efforts pour ne pas l'envoyer promener! Je suis la plus vieille, donc il faut que je sois raisonnable! Mais même la plus raisonnable des personnes serait écoeuré de faire des efforts alors que l'autre en profite pour être plus chiante! Si je tenais pas tant à être prof, ça ferait longtemps que j'aurais déménagé et que je me serais trouvé un emploi à temps plein!