Je stresse

03 décembre 2002

Je viens de réaliser qu'il ne me reste qu'une semaine de cours avant les examens et ce sera déjà la fin de ma première session universitaire. Je commence à avoir peur pour mes examens. Jusqu'à maintenant j'ai de bonnes notes, la plus basse est de 69%, mais comme la moyenne du groupe est de 67%, ça ne me stresse pas trop. C'est la méthode de correction de ce prof qui me stress. Si à une question, je donne 4 justifications différentes mais que le voisin en a mis 7, et bien je perds des points parce que d'autres en on trouvé plus. C'est la raison de la basse note du dernier examen, mais là, puisque nous le savons, tlm va se forcer à en trouver plus, donc si j'en trouve 15, mais le voisin 20, je suis pas plus avancée. On deviens tous directement en compétition un contre l'autre... Pas super bon pour l'ambiance de la classe ça! Sinon, ça devrait bien allé dans les autres cours. En français on a déjà les thèmes des 4 questions d'examen, on peut donc les préparer avant l'examen et en plus nous avons droit à toutes nos notes à l'examen. Bon, mais je stresse quand même... et ça me surprend pas de moi!