Que dalle

04 novembre 2002

J'ai envie d'écrire, mais je ne sais pas quoi... C'est comme si je voulais dire tellement de choses que ça bloque. Il y a un embouteillage dans ma tête... Oh là là, c'est l'heure de pointe! Il y a ma PPP qui est reparti pour je ne sais combien de temps, en autant qu'elle ne vienne pas mettre le bordel demain, y'a une amie qui vient chez moi pour faire un travail de session sur l'ordi... Notre première présentation Power Point, on veut pas manquer notre coup. En plus, j'ai l'intention d'inviter A. à souper avec son bébé. On était supposé allé jouer au quilles, mais mon porte-feuille ne me le permet pas vraiment... Je pense qu'il me reste à peu près 6$ :-S Une chance que jeudi c'est le jour de la paie... Je suis encore sur le stress de mon aventure avec le Cégep et l'Université qui ne sont pas capables de s'envoyer des papiers officiels... J'ai été 3 jours à penser que j'aurais pu être expulsé du programme! Oufffff. J'ai drôlement hâte de recevoir la lettre de ma correspondante d'Algérie. J'ai du mal à croire que ça fait 4 ans qu'on correspond. J'adore ça correspondre par la poste, c'est certain qu'une de ses lettres prend 1 1-2 mois à arriver à moi, ce qu'il fait qu'on échange pas beaucoup de lettres par année, mais c'est chouette quand même! Et pour la première fois on s'est parlé au téléphone le mois passé, ça faisait bizarre... On espère pouvoir se rencontrer un jour... Lolllll, ma chatte joue à cache-cache dans une boîte de carton, elle est mourante! :-) Ouf, beaucoup de coq à l'âne, mais l'heure de pointe est terminée dans ma tête... Ça va mieux dormir...