Du front!

06 novembre 2002

Il y avait une fille à l'endroit où je travaille avec qui je ne m'entendais pas, mais pas du tout. Habituellement, je suis assez conciliante, mais me faire dire à chaque jour que c'est moi qui aurait du être renvoyé plutôt que son amie, sa soeur... ect. Il y a environ 6 mois, elle a été elle-même renvoyé parce qu'elle refusait de faire ce qu'elle devait faire et qu'elle voulait choisir quand et où elle travaillerais... Elle a poursuivi la compagnie en cours, pour renvoie abusif (car on est pas syndiqué) et elle a perdu. Mais voilà qu'elle vient redonner son CV pour revenir travailler ici! Elle est renvoyée, elle poursuit la compagnie et elle croit que le patron va la réengager??? Soit elle rêve en couleur ou qu'elle a du front tout le tour de la tête... Si, par un instant d'inconscience profond, le patron la réengage, je démissionne! Je ne recommencerai certainement pas à détester mon travail parce que je me fais dire à longueur de journée que je suis incompétente! C'était rendu que je pleurais quasiment avant d'y aller tellement j'étais tannée de me faire taper dessus!