Six ans

24 septembre 2008

Ça fait aujourd’hui six ans que je blogue, c’est fou comme le temps passe vite! Autant j’ai l’impression que j’ai commencé hier, autant on dirait que j’ai toujours écrit sur le Web. Le contenu de mes textes a changé depuis les débuts : ils sont moins émotifs… Il faut dire que ma vie va beaucoup mieux qu’à l’époque. Je me connais plus, j’ai pris confiance en moi et je suis beaucoup plus heureuse. Bien sûr, ma vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais je crois avoir maintenant beaucoup plus d’outils pour affronter les difficultés (mais, apparemment, pas plus de vocabulaire puisque ça fait trois fois que j’utilise le mot beaucoup en trois lignes!).

Je crois que mon blogue est le miroir de mon évolution au cours des six dernières années. Je ne peux pas jurer que je serai là encore dans six ans, mais chose certaine, je compte bien continuer à écrire pour encore un bout…

Je ne fais jamais ça, mais pour l’occasion, j’aimerais bien que chaque personne qui passe par ici me fasse signe. J’ai envie de vous lire moi aussi et d'aller faire un tour chez vous, s'il y a lieu!