J’ai besoin…

26 août 2008

Un petit jeu qui navigue sur les blogues dernièrement. Taper son prénom plus needs dans Google et écrire les résultats souvent loufoques. Je vous donne ce que j’ai obtenu, avec une traduction libre. En attendant que je fasse le ménage dans mes photos de Gaspésie…

Jessica Needs To Stop Dressing Like A Slut
Jessica doit cesser de s’habiller comme une *** (je crois que la traduction n’est pas nécessaire là).

Jessica Needs Coffee
Jessica a besoin de café.

Jessica needs a bigger Al-bra
Jessica a besoin d’un plus gros soutien-gorge. (Si seulement…)

Jessica needs her "Eric" time
Jessica a besoin de son temps d’Éric??

Jessica Needs Your Help
Jessica a besoin de votre aide.

Jessica needs to come to Australia for a much awaited concert!
Jessica doit venir en Australie pour un concert très attendu.

Jessica needs a sugar daddy
Jessica a besoin d’un pourvoyeur riche qui va mourir bientôt? (Traduction très libre!)

Jessica Needs A Root Touchup
Jessica a besoin de se faire retoucher les racines. (Genre, teinture)

Vive Jessica Simpson et Jessica Alba… à l’origine de tous mes « besoins ».