Michel Rivard Symphonique

03 août 2008

Lundi soir, j’ai entraîné mes amis et mon chum voir Michel Rivard avec l’orchestre symphonique de Montréal. Grâce à la pluie, nous avons eu de très bonnes places assises à sept rangées de la scène. Malheureusement, il a commencé à pleuvoir peu avant le spectacle. Optimiste, je n’avais pas apporté de parapluie. J’ai donc été trempée en un rien de temps. Partout, des parapluies m’entouraient. À ma gauche, j’avais mes amis qui étaient emmitouflés sous le leur, et à ma droite, mon chum avait été recruté par une madame pour tenir son parapluie en échange d’une place en dessous. Donc, j’étais déjà sous la pluie, avec tout autour de moi des parapluies qui dégoûtaient leur trop-plein sur moi. Pas besoin de dire que j’étais trempée jusqu’aux os!

Heureusement, le spectacle en valait vraiment la peine. Les chansons, avec les arrangements de l’orchestre, étaient géniales. Je les connaissais presque toutes et on a eu droit à deux rappels… dont le fameux phoque en Alaska chanté par la foule. Vraiment, un bon spectacle. J’ai même eu des remerciements de T. de les avoir invités.