Je suis reconnue!

05 août 2008

En fait, pas vraiment! J’ai eu ma première sollicitation pour faire un message commandité sur mon blogue. Ça ne dit pas ça directement, mais quand même… On m’offre de m’envoyer un mégagénial nouveau mascara et de me faire une opinion parce qu’on a « besoin de mon opinion de blogueuse » et que mon « opinion a du poids ».

Je suis allée voir le site, par curiosité. En lisant les conditions d’utilisations, ça me dit que juste le fait d’accéder au site crée des obligations juridiques et lorsque j’ai voulu lire la section confidentialité (parce qu’il faudrait quand même qu’il ait mon adresse pour m’envoyer leur produit extraordinaire), c’était écrit « à venir ». Rassurant.

Dommage que je ne me maquille pas… Ma « lourde » opinion devra servir à autre chose. ;)

Cela dit, je comprends que ça puisse intéresser… Admettons que si on m’avait offert de « tester » un livre, j’y aurais peut-être songé un peu plus…